En direct
A suivre

Vidéo : contrôlées à l'aéroport, elles font un strip-tease

Les deux femmes n'ont voulu laisser aucun doute aux agents. [Capture d'écran YouTube]

Contrôlées à l'aéroport de Manchester (Royaume-Uni), deux femmes n'ont pas hésité à se déshabiller presque intégralement au pied des portiques. La vidéo de leur strip-tease improvisé fait le tour du web.

 

Etait-ce spontané ou prémédité ? Si Lafdy Kelly Hadfield-Hyde et Ann Chadwick voulaient faire faire parler d'elles, autant dire que le coup est parfaitement réussi. La vidéo de leur effeuillage d'apparence improvisé à l'aéroport de Manchester, se diffuse comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que la séquence prête à rire. Filmée par une caméra de surveillance, on y distingue les deux femmes, respectivement âgées de 50 et 48 ans se prêter aux sempiternels contrôles de sécurité à l'aéroport de Manchester. Retirant comme il se doit leurs effets les plus encombrants, les deux passagères ont poursuivi jusqu'à l'effeuillage intégral de leur buste. Cette atteinte à la pudeur leur a valu une sévère contravention.

 

 

L'aéroport britannique semble se prêter à l'inspiration des strip-teasers amateurs. Récemment, au mois d'octobre, un passager ivre s'était intégralement déshabillé sur le tarmac. Un coup de taser avait vite fait de tempérer ses ardeurs.

 

Le boom des cours des pole-dance pour enfants

Il enferme sa fille dans la voiture et va au club de strip-tease

Ivre, il lâche 28.000 dollars dans le club de strip-tease

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités