En direct
A suivre

Psychose à Plymouth : un étrange inconnu tétanise une mère de famille

Qui est cet homme ?[Capture d'écran]

Une Anglaise originaire de Plymouth ne dort plus la nuit depuis qu’elle a découvert qu’un homme s’est rendu à plusieurs reprises dans son propre appartement alors même qu’elle s’y trouvait. L’énigmatique visiteur s’est même pris en photo avec le smartphone de cette mère de famille britannique.

 

A Plymouth, au sud de l’Angleterre, une Britannique d’une trentaine d’années a vu sa vie virer au cauchemar depuis qu’elle a découvert qu’un homme, dont elle ignore l’identité, était entré plusieurs fois chez elle sans commettre la moindre effraction. Devenue paranoïaque, elle est désormais plongée dans la psychose la plus totale.

Comble de l’angoisse, cette jeune femme, âgée d’une trentaine d’années qui vit seule avec sa fille, s’est aperçue de ces inquiétantes visites en consultant les photographies prises avec son smartphone.

Car l’effrayant visiteur auquel elle est confrontée, s’est pris en photo avec le portable de la mère de famille. "Je devais probablement être sous la douche", a-t-elle expliqué au DailyMail tout en précisant qu’à ce moment, elle était nécessairement chez elle puisqu’elle ne se sépare jamais de son téléphone.

 

 

Sur le cliché, on aperçoit bel et bien la silhouette d’un homme assis dans le salon de l’Anglaise. "C'est le fait qu'il se soit assis à ma table alors que j'étais dans la maison. Et s'il n'avait pas pris cette photo, je n'aurais jamais rien su. "Chaque fois que j'entends un bruit, je craque", confie-t-elle au DailyMail.

L’histoire ne s’arrête pas là puisque en y réfléchissant bien, la jeune femme a la certitude que ce visiteur s’est introduit au moins une autre fois à son domicile. En septembre dernier, de la nourriture avait disparu de sa cuisine. A l’époque, elle ne s’était pas préoccupée de cette disparition. Aujourd’hui, l'idée la tétanise.

La police de Plymouth a ouvert une enquête et un appel à témoins a été diffusé pour mettre la main sur l’angoissant visiteur.

 

Pris de remords, les cambrioleurs rendent leur butin

5 clés pour ne pas se faire cambrioler cet été

Cambriolage : un voleur perd son téléphone et appelle la police pour le récupérer

Vidéo : le voleur s'enfuit en courant... et se prend une porte vitrée

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités