En direct
A suivre

Il meurt après avoir ouvert "la boîte de Pandore"

Jason Airey a été retrouvé mort après avoir ouvert une "boîte de Pandore". [© CC / Mycael / Flickr]

Un Britannique de 37 ans est décédé mystérieusement après avoir ouvert un coffret sur lequel étaient inscrits les mots "Boîte de Pandore". Les causes du décès du jeune homme sont inexpliquées.

 

C'est l'histoire d'un étrange décès dont la presse britannique se fait écho ces derniers jours. Jason Airey, a été retrouvé sans vie sur le sol dans la maison familiale. A ses côtés : un coffret ouvert sur lequel étaient inscrits les mots "Boîte de Pandore" en lettres rouges sang. Les circonstances de sa mort restent inexpliquées à ce jour, souligne le site britannique News & Star.

La mystérieuse boîte contenait un sachet de cannabis synthétisé qui ne semblait pas avoir été ouvert. Et aucune trace de drogues n'a été détectée dans l'organisme de Jason Airey.

"Nous ne savons pas vraiment ce qui a causé son arrêt cardiaque", a indiqué le coroner local Robert Chapman à la presse.

Dans la mythologie grecque, la Boîte de Pandore correspond à une jarre qui renfermait tous les maux du monde. Ne résistant pas à sa curiosité et bien qu'on lui ait interdit, Pandore avait ouvert le récipient laissant les malheurs se répandre sur Terre.  Seule l'espérance était restée au fond de la jarre.

De quoi ajouter du mystère au décès inexpliqué de Jason Airey. 

 

Décès d'un témoin capital du mystère de Roswell

Mort inexpliquée de centaines de porcs et de chiens en Chine

Dix histoires vraies pour frissonner

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités