En direct
A suivre

Elle paye son mariage avec l'argent de son patron

Image d'illustration[CC/hmomoy]

Une habitante de Floride a été arrêtée lundi pour avoir réglé les frais de son mariage avec les cartes de crédit appartenant à ses employeurs, sans leur demander leur permission. Elle a été inculpée d’une fraude de 50.000 dollars (36.735 euros).

 

La'Reese Darville, une Américaine de 31 ans, a payé cher pour son mariage fantasque, en juin, au prestigieux hôtel Seminole Hard Rock, en Floride. A ceci près que la facture de près de 50.000 dollars a été réglée par les cartes de crédit de ses patrons.

Selon les informations du "Daily Mail", l'un de ses employeurs aurait reçu un avis de retard de paiement pour une carte de crédit qu’il n’avait pas utilisée depuis deux ans. La police aurait alors entamé une enquête visant La'Reese Darville.

D’après leur rapport, la jeune femme aurait dépensé 10.000 dollars en utilisant la carte de crédit de son père qui, co-gère l’entreprise où elle travaille, et 39.000 dollars de ses autres supérieurs.

Darville a reconnu les faits, mais a affirmé d’avoir obtenu l’autorisation de son père pour ces règlements, propos totalement niés par ce dernier. Ayant promis de rembourser son entreprise dans les plus brefs délais, la jeune femme a été libérée mercredi sous une caution de 7.500 dollars. 

 

Voir la vidéo (en anglais) : 

 

La maîtresse débarque au mariage et se bat avec la mariée 

Son futur mari ne vient pas, elle épouse le témoin 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités