En direct
A suivre

Un cerf tombe du ciel sur la tête d’une Américaine

Photo d'illustration. AFP PHOTO / DPA / AXEL Heimken GERMANY OUT

Aux Etats-Unis, courir en forêt comporte des risques. Krystine Rivera, une Américaine de 27 ans en a fait l’amère expérience après avoir été percutée pendant son jogging… par un cerf tombé du ciel. 

 

Un accident rarissime qui s’est déroulé dans les bois du comté de Loudoun, à environ 80 kilomètres de Washington. Le cervidé venait d’être heurté par une septuagénaire qui roulait à bord d’un 4x4.

Le pauvre animal a ainsi été projeté dans les airs, vers le sentier emprunté par la malchanceuse en contrebas. La jeune femme de 1,52 mètre, qui courait pour se détendre après une journée de travail, n’a pas vu arriver vers elle ce «cerf volant» de 2 mètres et de près de 90 kilos.

«Je faisais un footing, et d’un coup je me suis réveillée sur le sol avec les secours près de moi. Je ne me souviens de rien d’autre», a expliqué Krystine au Washington Post .

La jeune femme s’en est sortie avec une commotion cérébrale, une coupure à la tête et des contusions au genou. Le pauvre animal, lui, n’a pas eu autant de chance puisqu’il est décédé sur le coup.

 

Lancé à pleine vitesse, un cerf blesse grièvement un chasseur

80 reptiles découverts dans un appartement de 10m²

Shiny, le chat "diabolique" qui terrorise un village

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités