Vidéo : fan du Seigneur des anneaux, elle se fait tailler les oreilles en pointe

Melynda Moon s'est fait opérer pour avoir les oreilles pointues Melynda Moon s'est fait opérer pour avoir les oreilles pointues [capture d'écran YouTube]

Une jeune Canadienne de 23 ans, fan inconditionnelle du Seigneur des anneaux,  s'est fait opérer pour avoir les oreilles pointues comme les elfes du film. Un choix pleinement assumé.

 

Melynda Moon est fan du film Le Seigneur des anneaux jusqu’aux oreilles.

Cette jeune Canadienne de 23 ans a en effet déboursé l’équivalent de 300 euros pour se faire opérer afin d’avoir les oreilles pointues comme les elfes de la célèbre trilogie cinématographique basée sur l’œuvre de Tolkien.

L’opération de modification a duré deux heures comme le précise le site metro.co.uk. Pour arriver à ce résultat, les chirurgiens ont d’abord découpé le haut des deux oreilles pour ensuite coudre les bouts sectionnés l’un à l’autre en forme de pointe.

"J'ai toujours été très proche de ma nature " a déclaré Melynda Moon. "Les oreilles pointues sont pour moi, avec leur habillement, l’attribut le plus adorable des elfes", ajoute-t-elle.

"Je ne retournerai plus jamais à l’état d’être humain. Tout ce qui me manque maintenant c’est de pouvoir briller et m’envoler", conclut la jeune femme. 

 

 

70.000 euros de chrirurgie esthétique pour ressembler à Justin Bieber

Le faux chirurgien transgenre injectait du ciment à ses patients

Selon ses dossiers médicaux, Marylin a eu recours à la chirurgie esthétique

 

Vous aimerez aussi

Australie Des chirurgiens mettent le feu à un patient
Santé Deux hôpitaux français autorisés à pratiquer la greffe de l'utérus
Tony Adkins est désormais surnommé «Dancing doctor».
Histoire du jour Le chirurgien guérit ses patients par la danse

Ailleurs sur le web

Derniers articles