En direct
A suivre

Un travail de prostituée proposé sur un site gouvernemental

L'annonce a été retirée depuis. (Photo d'illustration)[AFP]

Une annonce pour un emploi de prostituée rémunéré 12 euros de l'heure, a été publiée par erreur sur un site du gouvernement britannique, Direct Gov, qui rassemble des offres d'emploi.

 

Une offre d'emploi bien particulière sur un site gouvernemental. Une entreprise de call-girls, Horny Escorts, a publié sur Direct Gov, site officiel du gouvernement rassemblant des offres d'emploi, une annonce pour un travail de prostituée rémunéré 10 livres de l'heure (12 euros).

"Travailleuse féminine souhaitant sortir avec des hommes, parfois le soir ou pour avoir des rapports sexuels. Pas d'expérience demandée", précisait sans ambiguïté l'offre dans un anglais approximatif, selon le DailyMail. Le travail était rémunéré 12 euros de l'heure.

Le manager de la société, qui avait rédigé l'annonce, s'est dit surpris de constater qu'elle avait bien été postée sur le site sans être vérifiée par un administrateur. "J'ai posté l'annonce car c'est un site d'offres d'emploi et c'est une offre. Mais j'étais un peu choqué qu'ils l'acceptent", a-t-il expliqué.

L'annonce a été retirée du site le lendemain de sa publication. Un porte-parole du ministère du Travail et des Pensions, chargé du site, a reconnu l'erreur mais a refusé de dire si les offres étaient relues ou non avant d'être postées sur le site. 

 

Le Pôle emploi allemand lui propose un travail dans un maison de passe

Fendeur de porcs : la petite annonce qui enchante le web

Rétro 2013 : les pépites insolites de l'administration

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités