En direct
A suivre

Les histoires les plus insolites en avion

Dans un avion de ligne (illustration)[STEPHAN AGOSTINI / AFP ARCHIVES]

Que ceux qui ont peur en avion ne lisent pas ces lignes. Car entre des pilotes fatigués, des passagers agités et des aléas fortuits, il semble que certains vols soient périlleux, sinon dangereux. Fort heureusement, toutes ces histoires se finissent bien. 

 

Un avion percute une vache et sort de la piste : l'incident n'a fait aucune victime, en revanche, la vache a péri sur le coup suite à la collision.

 

Vidéo : un avion de chasse manque de les scalper : Grosse frayeur pour ces passionnés d'aéronautique. S'étant trop rapprochés de la piste d'atterrissage, ils ont été frôlés par un imposant Typhoon. 

 

Un avion refuse deux aveugles car ils ne peuvent pas voir la démonstration :  pour le voyagiste, il n'était pas question de prendre place à bord si l'on ne pouvait pas comprendre comment se servir d'un masque à oxygène ou enfiler un gilet de sauvetage. 

 

Vidéo : Ivre et nu, il provoque le pilote ; un Taser le stoppe net  : les passagers du vol EZY1328 se rappeleront longtemps de leur voyage Malte-Manchester. Un passager manifestement alcoolisé a fortement perturbé un vol. 

 

Vidéo : un pilote joue les garçons d'honneur depuis son avion : un soldat américain déployé en Afghanistan n’a pas pu assister au mariage de son frère le week-end dernier aux Etats-Unis. Il a pourtant trouvé un moyen ingénieux de l’accompagner. 

 

Une bagarre dans l’avion et le pilote fait demi-tour  : un avion reliant Zurich à Pékin a fait demi-tour avant d’arriver à destination. La raison ? Deux passagers asiatiques se bagarraient violemment à bord. 

 

Vidéo : Il s’endort dans l’avion et se réveille seul enfermé dedans : un Américain qui s’était endormi à l’intérieur d’un avion à destination de Houston a eu la malchance de se réveiller seul enfermé à l’intérieur une fois arrivé à destination.

 

Un pilote s'endort deux fois entre Londres et LA  : un pilote d'Air New Zealand s'est endormi à deux reprises aux commandes d'un Boeing entre Londres et Los Angeles après une très mauvaise nuit. 

 

Les toilettes ne fonctionnent plus, l'avion fait demi-tour : face à cette situation pour le moins problématique, le Boeing qui transportait 151 passagers a rebroussé chemin, deux heures après avoir décollé de Moscou.

 

Elle chante "I will always love you" : l'avion fait un atterrissage d'urgence : une passagère mélomane refusait de se taire sur le vol Los Angeles-New York. Elle a été débarquée de l'aéronef.

 

Le vol tourne au cauchemar à cause d'une épidémie de gastro :  un vol entre Santiago et Sydney a viré au calvaire lorsque des dizaines de passagers, visiblement atteints d’une gastro-entérite, ont été pris de vomissements et de diarrhées. 

 

Vidéo : deux avions entrent en collision en plein vol sans faire :  effrayante scène dans le ciel du Wisconsin où deux avions sont entrés en collision. Heureusement, il n'y a pas de victime.

 

 

 

Et aussi sur DirectMatin.fr 

Rétro 2013 : ils n'auraient jamais dû se faire opérer  

Les amendes les plus improbables de l'année 

Il se passe des choses étonnantes à l'école 

Rétro 2013 : ce dont ont été capables les amoureux déçus 

Rétro 2013 : le top des mariages qui tournent mal 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités