Un porc-épic tombe du ciel et perfore la tête d'une femme

Tombé du ciel, un porc-épic a grièvement blessé une Brésilienne [CC / Wildexplorer]

Une femme de 52 ans demeurant à Gavea (Brésil) a connu une mésaventure qui ne manque pas de piquant. Un porc-épic tombé du ciel a transformé sa boîte cranienne en une véritable passoire.

 

Les faits se sont déroulés dans le courant de la semaine dernière à Gavea, un quartier chic de Rio de Janeiro, alors que Sandra Nabucco effectuait une promenade avec son chien dans les rues, rapporte le Globo.

Soudainement, Sandra ressent un violent choc sur la tête et immédiatement, une terrible douleur. Et pour cause, elle vient de recevoir sur la tête un porc-épic d'un poids estimé à 4,5 kilos environ.

 

Une véritable passoire

L'animal était en fait en train de se promener sur des fils téléphoniques quand il a perdu l'équilibre. Peut-être est-ce la vue du chien qui a affolé le porc-épic ? Toujours est-il qu'il a rebondi sur la tête de Sandra Nabucco.

Peur ou réflexe naturel, tous les piquants du mammifère étaient dressés lors de la collision. Résultat : Sandra Nabucco s'est retrouvée avec 272 aiguilles fichées dans le cuir chevelu ce qui a provoqué une terrible douleur.

 

 

Victime au bon coeur

Tandis que l'animal prenait la fuite, la victime s'est ruée aux urgences. Le médecin qui l'a prise en charge a déclaré qu'en 34 ans de carrière, il n'avait jamais eu à soigner une telle pathologie.

Une fois remise d'aplomb, Sandra Nabucco a déclaré, belle-joueuse, qu'elle se réjouissait de savoir l'animal indemne, fière d'avoir sauvé sa vie en amortissant sa chute.

 

Une vache tombe du ciel  et tue un homme dans son lit

Vidéo : la voiture percute une vache et un taureau en copulation

Il perd son téléphone dans une vache

 

À suivre aussi

Accident Ardennes : elle fait tomber son téléphone portable dans son bain et meurt électrocutée
Etats-Unis Une famille américaine retrouve son sous-sol gorgé de sang et de tripes
Royaume-Uni Elle s'essuie le visage avec une serviette et perd un oeil

Ailleurs sur le web

Derniers articles