Il repousse un requin au couteau, se recoud et boit une bière

Image d'illustration. [Capture Youtube]

Un médecin néo-zélandais a réussi à se débarrasser d’un requin qui l'avait blessé en lui assenant plusieurs coups de couteau. L’homme s’est ensuite recousu avant d’aller prendre un petit remontant avec ses amis.

 

James Grant a eu la frayeur de sa vie. Samedi, alors que l’homme de 24 ans péchait tranquillement au harpon près de Colac Bay (au sud du pays), il a été surpris par un requin dont les machoires se sont refermées sur sa jambe.

Face à cette charge soudaine, le plongeur a eu le bon réflexe et a porté plusieurs coups de couteau au squale qui n’a pas tardé à prendre le large.

Une fois la rive regagnée, le jeune homme, médecin, a recousu ses plaies à l’aide d’un kit d'urgence qu’il utilisait pour ses chiens dressés à la chasse au cochon sauvage. Hors de danger, il a dégusté une bière avec ses amis avant de se rendre à l’hôpital, rapporte The Guardian.

 

Voir l'animation : 

 

Un nageur néo-zélandais dévoré par un grand requin blanc 

Les mystères du grand requin blanc enfin dévoilés

 

À suivre aussi

La rue commerçante Queen Street d’Auckland est la plus fréquentée de Nouvelle-Zélande.
Nouvelle-Zélande Du porno diffusé sur l’écran géant d’un grand magasin de sport d'Auckland
Les frères Barrett, Jordie (ailier), Scott (deuxième ligne) et Beauden (arrière), seront le deuxième «trio familial» de l'histoire à démarrer un match de Coupe du monde de rugby.
Nouvelle-Zélande Coupe du monde de rugby : les trois frères Barrett titulaires contre le Canada, une première dans l'histoire des All Blacks
tradition Vidéo : le premier Haka des All Blacks lors de la Coupe du monde de rugby au Japon

Ailleurs sur le web

Derniers articles