Vidéo : elle dévore 363 ailes de poulet en 30 minutes

Molly Schuyler.[Capture Youtube]

Une Américaine a remporté vendredi 31 janvier, la 22e édition du Wing Bowl, à Philadelphie (Pennsylvanie), en ingérant 363 chicken wings (ailes de poulet) en une demi-heure.   

 

Les apparences sont parfois trompeuses. De prime abord, Molly Schuyler semble frêle, avec sa taille de 1m70 et son poids de 55 kilos. Cependant, l’Américaine fait partie des espèces les plus carnivores de la planète. Elle avait déjà englouti un steak de 2 kilos en moins de trois minutes.

Lors de la 22e édition du Wing Bowl (une compétition annuelle consiste à élire le plus gros mangeur d'ailes de poulet frites), organisé vendredi dernier à Philadelphie, cette mère de 4 enfants a englouti 363 chicken wings en seulement 30 minutes. Un record qui pulvérise l'ancienne marque : 337 wings, marque établie en 2012.  

Grâce à cette "performance", elle a empoché un chèque de 22.000 dollars (16,300 euros). Originaire du Nebraska (centre des Etats-Unis), elle était entrée en 2013, au Livre Guinness des records, en ingurgitant un steak de 2 kilos en moins de 3 minutes. 

 

Voir la vidéo : 

 

Elle engloutit un steak de 2 kilos en moins de 3 minutes 

Un Russe avale 5,000 dollars de caviar en 90 secondes

 

À suivre aussi

Faits divers États-Unis : des enfants découverts derrière un faux mur, dans le sous-sol d'une garderie
Histoire du jour Un faux policier pris à son propre jeu par de vrais agents
Etats-Unis Un Américain prétend être handicapé pour qu'une aide-soignante lui change ses couches

Ailleurs sur le web

Derniers articles