En direct
A suivre

Dodo la Saumure va t-il ouvrir un "Club DSK" en Belgique ?

Dodo la Saumure voudrait ouvrir "le Club DSK" en mars prochain. [Belga/ AFP/ Archives]

Le proxénète belge Dodo la Saumure s'apprêterait à ouvrir un club "libertin" le mois prochain à Bernissart (Belgique). Le nom serait déjà connu : "le Club DSK". Un canular destiné à attirer l'attention des médias... et de la future clientèle ?

 

Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", aurait annoncé au site dh.be qu'il projette d'ouvrir un salon libertin appelé "Club DSK à Bernissart, une commune située à la frontière franco-belge"Je vise les clientèles belge et française" aurait-il confié aux journalistes. Le complexe disposerait de chambres à l’étage à disposition des prostituées.

"Dodo la Saumure" n’aurait pas consulté l’ancien patron du FMI au sujet de ce projet. Et pour cause. "DSK, je ne l’ai jamais rencontré, aurait dit le proxénète. En fait, je ne l’ai jamais vu, sinon il y a trois ans sur toutes les télés du monde. Je rappelle que, dans l’affaire du Carlton, c’est ma femme qui a eu affaire à lui."

Interrogé par directmatin.fr, le secrétariat communal de la ville de Bernissart confirme qu'une rencontre avec "Dodo la Saumure" était prévue au sujet de l'ouverture d'un club dans la ville. Mais "Dodo la Saumure" n'est pas venu à ce rendez-vous. Le secrétariat ne peut pas confirmer que le club en question se nommerait "Club DSK".

 

"Dodo la Saumure recherche dame pour association avec apports"

Pour DSK, "la politique, c'est du passé" 

Braquées, les prostituées de Dodo la Saumure ripostent avec des godemichés 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités