En direct
A suivre

Vidéo : avec sa barbe, elle se sent plus sexy

Harnaam Kaur. [Capture Youtube]

Atteinte du syndrome de Stein-Leventhal, une maladie rare qui provoque une pilosité extrême, une jeune femme britannique a finalement assumé ses poils, après plusieurs années de complexe. 

 

Harnaam Kaur n’est décidément pas une femme comme les autres. Habitante de Berkshire, dans le sud de l'Angleterre (Royaume-Uni), cette jeune femme de 23 ans souffre en effet du syndrome de Stein-Leventhal depuis l’âge de 11 ans. Une maladie rare qui entraîne une pilosité excessive

Adolescente, elle s'est dit souvent victime de moqueries, à cause des poils imposants sur le visage, sur les bras et même sur la poitrine : « J’ai été longuement harcelée à l’école. On me traitait de 'barbante', de 'transexuelle', mais je peux en rire désormais. Cela m’a tourmentée à l’époque, tellement que j’ai voulu me suicider », s'est-elle confié au Daily Mail

Si aujourd'hui elle n'a plus de complexe de sa particularité, c'est grâce au sikhisme, une religion qui prône un corps naturel et qui interdit toute épilation ou le rasage des poils, à laquelle Harnaam s'est convertie à l'âge de 16 ans. 

« Je ne reviendrai jamais en arrière, car c’est comme cela que Dieu m’a faite et je suis heureuse avec ce que je suis. Je me sens plus féminine, plus sexy. J’ai appris à m’aimer pour ce que je suis, rien ne peut me troubler maintenant », a-t-elle assuré avec fierté au journal. 

 

Voir la vidéo : 

 

Avec sa "queue" mesurant 36 cm, il devient un dieu vivant 

Elle se fait amputer d'une jambe pour porter des chaussures à talons 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités