En direct
A suivre

"La pizza, c'est comme le sexe", selon un inconditionnel

Image d'illustration. [CC/The Pizza Review]

Pour satisfaire ses sens, un habitant de l’Etat du Maryland (nord-est des Etats-Unis) se nourrit uniquement de pizzas de 35,6 cm de diamètre depuis plus de deux décennies. L'ingestion a lieu trois fois par jour. C'est la condition sine qua non du plaisir pour ce fanatique.

 

A chacun ses faiblesses. Pour Dan Janssen, la pizza reste un "must-eat" du quotidien. Ce menuisier âgé de 38 ans de l’Etat du Maryland (Etats-Unis) est littéralement drogué à la pizza depuis 25 ans.

Une consommation outrancière puisque le trentenaire procède à l'ingestion, au moins trois fois par jour, à tous les repas, d'une pizza de 35,6 cm de diamètre. 

 

"La pizza, c'est comme le sexe"

"Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai pris la décision de devenir végétarien pour des raisons éthiques. Mais je détestais les légumes... J’ai réalisé ensuite que ce que j'aimais vraiment, c'était la pizza. Si je change de pizzeria, ou si j’essaie une marque différente, c'est comme si je mangeais un repas complètement différent. La pizza, c'est comme le sexe, même quand c'est mauvais, ça fait du bien" a t-il déclaré au magazine Vice.

Une passion qui n'est pas anodine puisque cette consommation massive de pizzas lui vaut des problèmes de diabète. Ce qui lui aurait peut être épargné le sexe à haute dose

 

Elle ne s'est nourrie que chez Starbucks pendant un an

Elle n'a jamais mangé depuis 25 ans 

L'armée américaine invente la pizza immortelle 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités