En direct
A suivre

Ivre, le jardinier trace un terrain de foot injouable

L'homme a été aperçu sortant de la buvette quelques instants avant de monter sur son véhicule. [capture d'écran You tube ]

Voici l'œuvre d'un jardinier roumain qui avait manifestement trop bu avant de tracer les lignes du terrain de football qui devait opposer deux équipes amateurs.

 

Ce n'était certes qu'un match amateur diront les uns. Les petits écarts de marquages arrivent souvent sur les terrains où se disputent des matchs de second rang objecteront d'autres. Toujours est-il que l'initiative de ce jardinier roumain risque de rentrer dans les annales du football catastrophe.

C'est la chaîne sportive roumaine, Sport.ro qui rapporte l'improbable déroulé des événements. Un match de football amateur doit opposer deux équipes, à Timișoara, une ville situé à 550 kilomètres de Bucarest, non loin de la frontière hongroise.

Le jardinier en charge de la pelouse tente de tracer avec son engin les lignes blanches du terrain de football. Mais il est ivre. Le résultat est désastreux, comme en témoigne ces photos publiées par un des joueurs sur Facebook.

 

 

L'homme a été aperçu à la buvette quelques instants avant de monter sur son véhicule. Mais officiellement, il revenait d'une messe en l'honneur de la Vierge Marie…

Le match ne pouvait être joué dans ces conditions. Les joueurs des deux équipes se sont entendus pour refaire le marquage et jouer le match.

 

Vidéo : le terrain de foot le plus impraticable du monde 

Le terrain de football d'Olive et Tom mesure 18 km 

Un couple de Danois surpris en train de faire l'amour sur un terrain de foot 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités