Vidéo : il bat le record de frappe au clavier avec le nez

Un Indien a réussi à battre le 27 février dernier le record du monde de vitesse de frappe sur un clavier avec son nez. Un exploit loufoque qui va figurer dans le Guinness Book. 

Pinocchio n’a qu’à bien se tenir. Mohm Khurshid Hussain a lui un nez un peu plus particulier. Il n'a en revanche pas eu besoin de mentir pour entrer dans le livre des records. Cet Indien a battu le record du monde de vitesse de frappe sur un clavier, en activant les touches avec son nez. 

Depuis le 27 férier il est l’homme le plus rapide au monde à avoir tapé une phrase spécifique sur un clavier : “Guinness World records have challenge me to type this sentence using my nose in the fastest time” ("Le Guiness Book m’a défié de taper cette phrase avec mon nez le plus rapidement possible). Défi relevé puisqu’il a composé cette phrase, avec son nez, en 48 secondes.

Mohm Khurshid Hussain est un habitué du Guinness des records... et des claviers. En 2012, il avait battu le record de rapidité de frappe toutes les lettres de l’alphabet avec les mains. Avec un résultat bluffant en 3,43 secondes. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles