En direct
A suivre

Il se fait tatouer son addition du McDonald's sur le bras

Un Norvégien s'est fait tatouer son addition du McDonald's. Il assume pleinement son geste.[Capture Facebook]

Un jeune Norvégien peut désormais revendiquer un tatouage pour le moins original, sinon absolument unique. Il s’est fait graver sur son avant-bras sa dernière addition dans un McDonald’s.

 

Stian Ytterdahl, un jeune Norvégien de 18 ans, s’est fait tatouer "une œuvre" qui fait le tour de la toile depuis quelques heures. 

Et pour cause, son tatouage représente sa dernière commande dans un McDonald’s de Solheimvelen en Norvège. Fier de lui, il a autorisé la publication d'une photo de son avant-bras sur le compte Facebook de son tatoueur.

 

 

"C'est sympa de penser que je porte un tatouage que personne n'a jamais eu avant moi" a-t-il indiqué au journal local Romerikes Blad.

 

"Je trouve ça marrant"

La nature du tatouage pourrait penser qu'il s'agit d'une mauvaise blague, comme dans le film Very Bad Trip 2. Seulement le jeune homme était bien consentant.

L’idée lui est venue après un pari, révèle le Mirror. Ces derniers lui avaient donné comme mission de se faire tatouer une Barbie ou une addition de repas.

"Je trouve ça marrant […] Peut-être que ça ne sera pas aussi drôle quand j'aurai 50 ou 60 ans, mais c'est mon choix".

Désormais, Stian se souviendra toute sa vie avoir commandé un coca-cola, trois cheeseburgers et un Mc Flury le 24 mars 2014 à 19h35.

 

Vidéo : Mondial du tatouage, les tatoués se dévoilent

Le "roi du tatouage" privé de passeport

Il se retrouve avec un pénis de 40 cm tatoué sur le dos

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités