Pour devenir riche, il se fait dévorer le pénis par une hyène

Il n'est pas certain que le festin de la hyène permette au malheureux de rouler sur l'or. [CC / TOM LUBBOK]

Un Malawite a donné en pâture à une hyène ses orteils et son pénis sur les conseils d'un guérisseur traditionnel. L'opération devait lui permettre de faire fortune mais le résultat est plutôt mitigé.

 

Chamangeni Zulu, un Malawite d'une vingtaine d'années, était prêt à tout pour faire fortune. Les méthodes traditionnelles - décrocher un métier lucratif par exemple - ayant échoué, il s'est alors tourné vers un guérisseur traditionnel de grande influence en Zambie voisine - pour lui demander de l'aide.

L'ordonnance du guérisseur, établi dans la ville de Chipata, avait de quoi refroidir les ardeurs les plus aiguisées. Il s'agissait en effet de sacrifier quelques organes pour prétendre au destin du roi Crésus. Confiant, Chamangeni Zulu a accepté la surprenante prescription.

 

 

Nu dans la brousse

C'est ainsi que le 24 mars dernier, au coeur de la nuit, nu comme un ver, le chercheur de fortune est parti dans la brousse pour accomplir le pénible sacrifice. Une hyène s'est alors approchée. En quelques coups de dents, elle lui a dévoré trois orteils avant de s'attaquer au pénis qu'elle a intégralement gobé.

Une fois le repas de la hyène achevé, Chamangeni Zulu a rejoint une route situé à proximité où des policiers ont pu le prendre en charge pour le conduire au centre hospitalier de Chipata où ses plaies ont été rapidement traitées. Son état serait désormais stabilisé, a rapporté un des médecins.

 

En attendant la fortune

Pour le moment, aucun remplissage subit du compte bancaire n'a été constaté par le patient. Mais le jeune homme ne désespère pas. "Même si j'ai perdu mes parties génitales, je veux devenir riche" a t-il confié, rapporte le Lusaka Times.

 

La police ferme l'autoroute pour rechercher un pénis

Il se retrouve avec un pénis de 40 cm tatoué dans le dos

9 histoires en-dessous de la ceinture

 

Vous aimerez aussi

Zambie Deux touristes belges et néerlandais tués par un éléphant
Retour de la Ligue des champions Algérie - Zambie, qualifications pour le Mondial 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Finale de la CAN junior 2017
Guinée Vidéo : un joueur tente d’ensorceler le but adverse en finale de la CAN junior

Ailleurs sur le web

Derniers articles