Pour la Barbie humaine, le métissage rend les femmes laides

Valeria Lukyanova affirme n'avoir eu recours à la chirurgie esthétique que pour sa poitrine[ Facebook / ValeriaLukyanova]

Valeria Lukyanova s’est fait connaître en 2012 avec à son physique atypique, quasi identique à celui de Barbie. La jeune femme vient une fois de plus de faire parler d’elle avec un beau dérapage. Le boom de la chirurgie esthétique serait dû au mélange des ethnies, estime t-elle.

 

Valeria Lukyanova pourrait être qualifiée de véritable OVNI. Surnommée la Barbie humaine, elle avait commencé à faire parler d’elle en 2012 en dévoilant son physique hors norme qu'elle aurait à peine retouché pour ressembler à la célèbre poupée.

Interviewée récemment pour le magazine GQ, l’Ukrainienne a a de nouveau fait sensation avec une analyse particulièrement détonnante. Le recours à la chirurgie esthétique est provoqué par la mixité des races, estime t-elle en effet.

"Rappelez-vous comment les femmes étaient belles dans les années 50-60, sans chirurgie. Maintenant, la dégénérescence provoquée par le mélange des ethnies pousse les gens à se tourner vers la chirurgie esthétique" dit-elle. Des propos que n'auraient sans doute pas renié certains théoriciens en vogue dans les années 30.

 

Une alien ?

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme se signale par des propos dérangeants ou déconcertants. Dans une interview accordée à Vice en juillet dernier, elle affirmait être venue de l’espace pour sauver la race humaine.

En outre, elle avouait avoir des pratiques spirituelles très particulières, notamment grâce à la pratique des "voyages astraux". Dans cette même interview, elle niait à avoir eu recours à la chirurgie esthétique, mis à part pour sa poitrine.

 

Près de cent opérations pour devenir le "Ken humain"

Diapo : Lammily, la Barbie aux mensurations normales

La saga de la Barbie

 

Vous aimerez aussi

Social Manifestation violente à Paris : les habitants se réveillent sous le choc
Émeutes à Nantes : le choc des habitants
dégats Émeutes à Nantes : le choc des habitants
Football Un gardien de but meurt en plein match

Ailleurs sur le web

Derniers articles