En direct
A suivre

Vidéo : Sarkozy reconnu par des touristes pendant son jogging à Beverly Hills

Nicolas Sarkozy a été arrêté par un bus de touristes en plein jogging dans les rues de Los Angeles.[David Buimovitch/AFP/Archives]

L’ancien chef de l’Etat n’a pas hésité à échanger quelques mots, après avoir été reconnu par un bus de touristes pendant son jogging dans les rues de Beverly Hills.

 

Nicolas Sarkozy a fait un passage remarqué outre-Atlantique. Alors qu’il faisait un jogging dans les rues de Beverly Hills, l’ancien président de la République s’est vu interpellé par un bus de touristes affrété par TMZ. Le site américain est notamment connu pour organiser de nombreux circuits à Los Angeles à la rencontre des stars.

Face aux touristes, l’ancien président de la République, accompagné notamment de deux gardes du corps, est apparu décontracté. Il les a d’abord salués au loin en arborant un large sourire, avant de s’approcher d’eux pour venir leur serrer la main et échanger quelques mots.

Ravies de ce scoop, les équipes de TMZ se sont empressées d’immortaliser l’événement : « Nous l'avons surpris en train de courir avec ses deux gardes du corps. Il nous a salués, est venu vers nous et a serré la main de chaque personne à bord », a notamment déclaré au site américain, une journaliste présente sur les lieux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités