En direct
A suivre

Ebats sexuels sur le parvis d'une église pendant un mariage

Un couple a été arrêté en plein ébat sexuel sur la pelouse de l'église catholique Sacred Heart à Salt Lake City. [Capture Google Map]

Des invités venus assister à un mariage se sont retrouvés nez à nez - si l'on peut dire - avec à un couple en train de se livrer à des attouchements sexuels sur la pelouse de l'église.

 

C'est une histoire rocambolesque qui nous vient d'outre-Atlantique. La scène s'est passée samedi dernier, en début de soirée à Salt Lake City (Utah). 

Des invités, venus assister à un mariage, se sont retrouvés face à un couple se livrant à des galipettes sur la pelouse de l'église catholique du Sacré Coeur.

 

Enfants traumatisés

Face à cette situation - des enfants ont assisté à la scène - un invité s'est précipité dans la rue, vers une voiture de police pour signaler l'incident.

"Je me suis approché du couple. J'ai constaté l'acte sexuel", a déclaré Rich Stone,  le policier présent sur les lieux, selon le rapport de police.

 

Case prison

Malgré plusieurs avertissements, le couple a poursuivi. Finalement, Sandra Kruser et Wilson Benally, âgés respectivement de 60 ans et 56 ans, ont alors été conduit au poste de police pour exhibition sexuelle.

Le couple, dont chacun des membres a des antécédents judiciaires, est actuellement en prison. Sandra Kruser doit verser une caution de 2.093 dollars, tandis que Wilson Benally doit verser une caution de 2.313 dollars pour en sortir.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités