Elle dépense 23.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian

Claire Louise Leeson a reconnu avoir dépensé 23 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian. [Archives AFP]

Claire Louise Leeson, une Britannique de 24 ans, a reconnu avoir dépensé pas moins de 23.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian dans une interview accordée à la chaîne ITV lundi.

 

Qui n'a pas rêvé de ressembler à son idole ? Certaines fans n'hésitent pas à franchir le pas. Claire Louise Leeson peut en témoigner.

 

Les amis comme déclic

Cette Anglaise de 24 ans, originaire du comté d'Essex, a reconnu au cours de l'émission This Morning accordée à la chaîne ITV lundi, avoir dépensé 23.000 euros pour ressembler à son idole Kim Kardashian.

Tout a commencé lorsque ses amis lui ont fait part de sa ressemblance avec la star de la téléréalité. "J'ai donc regardé La Famille Kardashian et j'ai trouvé que Kim était tellement belle et que je devais être comme elle."

 

Fortement endettée

Pour ressembler à son idole, Claire Louise Leeson n'a pas lésiné sur les moyens. Elle a ainsi dépensé 6310 euros en implants mammaires, 3154 euros pour le blanchiment des dents, 5679 euros pour les extensions capillaires, 1262 euros pour le maquillage, 1262 euros pour le spray pour bronzer, 630 euros pour les ongles, 441 euros pour le rembourrage des fesses, 3975 euros pour les vêtements et les chaussures.

La jeune femme a toutefois reconnu être fortement endettée : "Je travaille, mon job ne paie pas assez…j'ai utilisé des cartes de crédit pour tout payer. J'ai de grosses dettes."

Et si Claire Louise Leeson a effectué tous ces changements, c'est avant tout pour se sentir mieux dans sa peau : "Quant je suis Kim, je me sens imbattable et intouchable, j'ai l'impression que personne ne peut me stopper et que je peux faire quelque chose de moi. Je me sens forte... et je sens avoir bâti assez de confiance en moi pour m'aimer un peu plus."

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles