Vidéo : les fesses en mousse de Miley Cyrus

Miley Cyrus, sur scène, à Puerto Rico, durant le Bangerz tour, avec une prothèse en mousse qui gonfle son postérieur. [Capture d'écran Youtube.]

La jeune actrice et chanteuse de 21 ans, Miley Cyrus, n’en finit pas d’attirer tous les regards. Cette fois, c’est dans un conflit ouvert avec Nicki Minaj, la chanteuse du titre Anaconda, que Miley Cyrus provoque l’effervescence. En effet, pour se railler du postérieur imposant de Nicki Minaj, Miley Cyrus twerk avec un "faux-cul" en mousse sur scène, à Puerto Rico, durant le Bangerz Tour.

 

La polémique sur "Qui de nous deux a les plus grosses fesses ?" ne date pas d’hier. Nicki Minaj s’est toujours vanté de son postérieur imposant, un atout majeur sur la scène internationale…Très provocatrice, notamment dans le clip Anaconda, les réactions de ses rivales étaient presque attendues.

 

 

Le 4 septembre, Miley Cyrus ouvre les hostilités en publiant sur Instagram, une photo d’elle avec un "faux postérieur" énorme. Cette provocation a engendré une vague de réactions sur les réseaux sociaux, les "Smilers", les fans de Miley Cyrus étaient au rendez-vous pour rendre célèbre la vanne de la chanteuse

 

 

C’était sans compter sur l’aide de Nicki Minaj qui, malgré elle, donne un nouvel élan à la saga. Le 9 septembre dernier, à Brooklyn, lors d’une prestation à la Fashion Rocks, son mini-short a craqué et a laissé apparaître des implants fessiers.

La surprise fut grande pour les spectateurs attentifs, et la nouvelle se répandit, photos à l’appui, très rapidement. Miley Cyrus, elle, n’aurait pu rêver mieux pour pouvoir continuer à alimenter sa blague.

C’est ainsi que le 11 septembre, lors de son concert au Colisée de Porto Rico, la jeune star hollywoodienne s’est offert le plaisir de twerker avec d’énormes fesses en mousse, imitant alors Nicki Minaj, sur la chanson 23. On notera que toutes ses danseuses portaient aussi une prothèse en mousse. 

 

 

La saga n’est pas prête de s’arrêter, puisque se mouvoir avec un postérieur impressionnant semble être devenu une passion pour Miley Cyrus, comme en atteste la vidéo postée hier sur Instagram. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles