Cambriolés deux fois en 10h, nouveau record

Village de Bellevue, Sainte-Luce-sur-Loire. [Own source, Rehtse]

La vie n’est pas de tout repos à Sainte-Luce-sur-Loire. Dans cette commune proche de la ville de Nantes, un couple de commerçants a vécu un week-end pas comme les autres.

 

Episode 1 : le cambriolage

Les deux commerçants âgés d’une quarantaine d’années rentraient chez eux, vendredi soir, lorsqu'ils se sont aperçus qu’ils avaient été cambriolés. Les voleurs ont mis la main sur l’ensemble de la vaisselle du couple. 

Le soir-même, les gendarmes de la commune font le déplacement pour constater les dégâts et tenter de relever des empreintes. Compte tenu de l'heure tardive, les gendarmes conseillent aux commerçants de venir porter plainte le lendemain.

 

Episode 2 : le braquage

Mais les malheureux se sont vus réveillés à l’aube samedi matin par trois individus cagoulés. Menacés d’une arme à poing par les trois hommes, le couple a finalement cédé en donnant leurs moyens de paiement ainsi que leurs différents codes. 

Selon le journal Ouest France, qui a dévoilé l’information, deux enquêtes différentes ont été ouvertes puisqu’aucun indice ne prouve pour le moment que les deux infractions soient liées.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles