Vidéo : des gastronomes piégés par un McDo

De la nourriture McDonald's présentée en canapés prétendument bio [Capture Youtube.]

Deux jeunes hommes réalisant des vidéos humouristiques ont "transformé" des produits McDonald's en de petits sandwichs raffinés : les spécialistes culinaires ont adoré ça.

 

Pour leur site LifeHunters, deux jeunes Néerlandais ont réalisé une expérience amusante. En effet, les deux hommes ont décidé de proposer à la dégustation des produits McDonald's présentés en petits canapés afin de voir ce que pensaient réellement les professionnels du métier de cette nourriture, hors de tout préjugé.

Pour l’occasion, les deux farceurs ont décidé de se rendre au festival de la nourriture de Houten. La présentation des plats, très raffinée, a suffit pour attirer l’œil des professionnels du métier.

 

Il en faut peu pour faire du bio

Convaincus par ces produits, les professionnels se montrent plus élogieux les uns que les autres sur la qualité du melon comme sur les canapés au poulet, composé en réalité de nuggets.

Quand on leur demande "Quelle est la différence entre cela et la nourriture McDonald's ?", l’un des interviewés répond "C’est beaucoup plus savoureux que McDonald's." Et un autre de rajouter : "C’est de la nourriture saine et c’est mieux !"

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles