La femme de Robbie Williams accouche… en talons aiguilles

La femme de Robbie Williams a accouché...en Louboutin. [Capture d'écran Youtube.]

Ayda, la femme de Robbie Williams, était sur le point d’accoucher de son deuxième enfant ce 27 octobre, quand son homme a décidé de faire de ce moment un instant d’euphorie partagé en live avec toute sa communauté de fans.

 

Photos et vidéos publiées sur Twitter ont permis aux fans du chanteur de suivre l’accouchement de sa femme de bout en bout. Connu pour son humour décalé, le chanteur n’a pas déçu sa horde de fans, qui n’en ont pas raté une seconde.

Pour ouvrir le bal, Robbie Williams a posté une photo montrant le pied de sa femme allongée sur son lit d’hôpital. La jeune mère est chaussée d’escarpins rouges Louboutin incrustés de brillants, on reconnait la main tatouée "Love" du chanteur posée sur son mollet.

Le bientôt papa pour la deuxième fois n’hésite pas à commenter "Quand Ayda se met au travail, elle reste élégante".

 

La suite est toujours aussi extravagante bien qu’un peu intimiste. Alors que la jeune femme a des contractions, Robbie Williams ne cesse de se déhancher à côté d’elle, voulant même l’entrainer dans sa danse.

 

 

Puis, dans un moment plus solennel, il poussera la chansonnette avec émotion. Tenant d’une main la jambe de sa femme, Ayada Field, devant l’infirmière plutôt guillerette, Robbie se lâche. Une paternité qui décontracte.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles