Vidéo : elle perd dès la première question de "Qui veut gagner des millions ?"

Cette australienne n'a pas su répondre à la première question de Qui veut gagner des millions ? [Capture d'écran Youtube. ]

Au "Qui veut gagner des millions ?" australien, une candidate a réalisé une performance assez rare : échouer dès la première question. Et pourtant, la question n’était pas vraiment piégeuse…

 

Pour gagner des millions, le principe est simple : il faut répondre à des questions qui deviennent de plus en plus difficiles. Ainsi, la première question se présente souvent comme une formalité, accessible à tous. Du moins, c'est ce que les rédacteurs des questions pensaient. 

"Lequel de ces objets n’est pas un bijou habituellement porté pour symboliser une relation entre deux personnes ?". Quatre propositions étaient données : A. Une bague de fiançailles, B. Une bague d’anniversaire, C. Une alliance et D. Un Burger Ring.

Un Burger Ring, snack très répandu en Australie, est un beignet pané en forme d’anneau... La question ne semblait donc pas poser trop de difficultés. Elle sera pourtant fatale à la jeune Australienne qui a choisi cette réponse.

 

 

La candidate, honteuse après avoir pris conscience de son erreur, n’a pas expliqué en quoi les Burger Ring symbolisaient sa vie de couple...

Dans la même série des questions "faciles" mais difficiles pour certains… Un candidat avait utilisé ses trois jokers (appel téléphonique, vote du public, élimination de deux propositions fausses) sur la première question avant de choisir la mauvaise réponse. La question portait sur le langage et la grammaire.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles