Vidéo : ne jamais tenter un direct devant un feu pour détruire de la drogue

Un journaliste tente un direct devant un feu pour détruire de la drogue.[Capture Youtube.]

Quentin Sommerville, reporter britannique à la BBC, avait tourné en Afghanistan un reportage sur la destruction des narcotiques il y a quatre ans. Vraisemblablement, il n’a pas résisté aux vapeurs des drogues qui brûlaient dans son dos.   

 

Derrière lui, un tas d’opium et de haschich en flammes. Le journaliste britannique tentait, à l’occasion d’un documentaire sur la question tourné il y a quatre ans, de décrire le processus de destruction des drogues en Afghanistan. Un sujet qui ne lui a pas réussi. Sous l’effet des vapeurs provenant du feu, le journaliste est pris d’un fou rire incontrôlable.

Le documentaire n’aura donc jamais été bouclé, ce qui n'empêche pas le journaliste d'en rigoler encore comme en atteste ce tweet écrit après la diffusion des images :"Toujours être vigilant lorsque vous êtes debout devant un feu de drogues afghanes".

Ces images qui datent d’il y a plus de quatre ans ont été diffusées par la BBC elle-même pour être éventuellement reprises dans un "bétisier", aurait confié l’un de ses représentants au Telegraph.  Le 22 décembre, le site Gawker qui a repéré la vidéo, en a fait la promotion sur la toile. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles