Vidéo : Déguisé en SDF, Ronaldo piège les passants d'une rue de Madrid

Déguisé, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo est passé complètement inaperçu dans les rues de Madrid.[Capture d'écran YouTube]

Connaissant la réputation mondiale du joueur de football Cristiano Ronaldo, il semble quasiment impossible que ce dernier passe inaperçu dans les rues de Madrid, ville pour laquelle il joue depuis 2009. Et pourtant …

 

Il lui aura fallu une perruque, une fausse barbe, une fausse bedaine et pas mal de maquillage, mais il y est arrivé. Pendant plusieurs minutes, Cristiano Ronaldo a réussi à jouer au foot dans le centre de Madrid en passant totalement inaperçu.

Sur la vidéo dévoilée lundi 3 août, on peut voir le footballeur enchaîner les jongles dans l'indifférence générale et tenter quelques passes avec les badauds.

C'est finalement un petit garçon qui permettra à Cristiano Ronaldo de dévoiler la supercherie. Après avoir joué avec l'enfant pendant plusieurs minutes, CR7 lui dédicace le ballon et retire postiche et fausse barbe. En découvrant la véritable identifé du SDF, la foule se presse enfin autour du joueur.

Un instant sympathique et un joli coup de pub.

 

 

Vous aimerez aussi

Les Bleues vont devoir hisser leur niveau de jeu pour éviter une désillusion.
Football Coupe du monde 2019 : Faut-il être inquiet pour les Bleues ?
Football Algérie-Kenya, phase de groupes de la CAN 2019 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Football La CAN 2019, en direct : les Camerounais en grève, Samuel Eto'o appelé comme médiateur

Ailleurs sur le web

Derniers articles