En direct
A suivre

Un couple d'enseignants avait des relations sexuelles avec des élèves

Charli Parker (à gauche) et son mari James Franklin Parker. [Capture d'écran Facebook]

Un couple d'enseignants, exerçant dans le même établissement de l'État de l'Alabama (Etats-Unis), a été arrêté pour avoir eu des relations intimes avec des étudiants de moins de 19 ans, a rapporté le New York Daily News.

Des actes que les deux époux ont réalisé chacun de leur côté. Paradoxalement, selon les autorités locales, les deux affaires n'ont pas de lien entre elles. «Les incidents impliquant le mari et la femme sont distincts et sans rapport en matière de lieu ou de procédé», a expliqué Chris McCool, procureur du comté de Pickens au site AL.com.

A lire aussi : Un million de dollars pour une Palestinienne «meilleure enseignante du monde»

Ils risquent 20 ans de prison

Charli Parker, 30 ans, professeur d'éducation physique et d'informatique, est accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec un élève de moins de 19 ans entre 2014 et 2016. Leurs ébats avaient lieu au domicile de l'enseignante et également dans le cimetière local. Son mari, James Franklin Parker, 32 ans, est soupçonné des mêmes avec une ancienne étudiante. 

Le couple, employés à l'académie Pickens une institution privée située à Carrolton, ont été suspendu et des investigations doivent être menées pour découvrir si le couple d'enseignants avaient eu des rapports sexuels avec d'autres élèves. Ils encourent une peine maximale de 20 ans de prison.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités