En direct
A suivre

Etats-Unis : elle découvre un appartement abandonné derrière le miroir de sa salle de bain

La New Yorkaise a filmé ses péripéties en quatre parties avant de poster les vidéos intitulées «A New York Mistery» sur TikTok.[Capture d'écran TIKTOK]

Les vidéos sont devenues virales. Une Américaine a découvert derrière le miroir de sa salle de bain, un trou dans le mur qui permet d'accéder à un appartement laissé à l'abandon.

La New Yorkaise a filmé ses péripéties en quatre parties avant de poster les vidéos intitulées «A New York Mistery» sur TikTok, ce jeudi 4 mars. Ces dernières ont suscité le buzz sur le réseau social. 

Dans la première vidéo, on peut voir la jeune femme qui explique sentir de l'air frais dans sa salle de bain tout en cherchant l'origine. «L'air frais vient du miroir», annonce-t-elle. «Laissez-moi vous montrer ce que j'ai trouvé». 

En enlevant le miroir, Samantha Hartsoe a la surprise de découvrir un grand trou dans le mur, rapporte NBC New York. Elle décide alors d'aller voir ce qui se cache derrière. «Il y a une pièce derrière. Je dois y entrer. Et si quelqu'un vivait là-dedans ?», explique-telle. 

Armé d'un marteau, d'un masque et d'une lampe fixée sur son front, la jeune femme poursuit ses recherches et passe de l'autre côté du mur. 

«C'est un autre appartement»

Dans la quatrième et dernière partie des vidéos, la détective en herbe filme un appartement qui semble être totalement laissé à l'abandon.

Le logement est en mauvais état, les murs abîmés, des déchets jonchent le sol... Lorsqu'elle aperçoit une bouteille d'eau, Samantha Hartsoe en déduit qu'«il y a des signes de vie». «C'est un autre appartement entier», souligne-t-elle.

9 millions de vues

De retour saine et sauve dans son appartement, la jeune femme explique avec humour que son «propriétaire va recevoir un appel téléphonique très amusant».

Les intrigantes aventures de Samantha ont captivé les internautes. Chacunes des vidéos publiées sur TikTok ont atteint plus d'un million de vues. L'une des vidéos a même été visionnée près de 9 millions de fois. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités