En direct
A suivre

Elle ouvre sa conserve de haricots et découvre un serpent mort

La surprise a laissé un goût amer. [Twitter / @WalesOnline]

En ouvrant une boîte de conserve de haricots d’un magasin Aldi à Rhondda Cynon Taff au Pays de Galles, une femme a découvert, horrifiée, un serpent mort à l’intérieur.

Une horrible découverte. Une cliente d'Aldi a été horrifiée de trouver ce qui ressemblait à «un serpent mort» à l'intérieur d'une boîte de haricots qu'elle avait achetée dans son magasin local dans le Rhondda Cynon Taf au Pays de Galles.

En effet, de retour chez elle après avoir fait ses courses, cette femme de 26 ans a déclaré avoir eu la peur de sa vie lorsqu'elle a soulevé le couvercle de la boîte pour découvrir ce qui semblait être un «serpent mort» flottant à la surface de la sauce rouge, d’après les informations rapportées par WalesOnline.

Deux bouteilles de vin en guise de dédommagement

La Galloise, qui a acheté la boîte de Corale baked beans chez Aldi, a publié sur Twitter une photo de sa découverte, qu'elle a décrit comme «quelque chose de gris et noir avec des marques distinctives».

«Je ne pouvais pas me résoudre à la toucher. J'ai donc donné un coup de fourchette et tout a bougé d'un coup, après quoi j'ai refusé de regarder à nouveau. Je l'ai donc emballé et je l'ai apporté à Aldi pour me plaindre et ils m'ont donné deux bouteilles de vin en guise de geste de bonne volonté», a déclaré la jeune femme auprès de WalesOnline.

Si le post a depuis été supprimé, il est rapidement devenu virale avec des centaines d’internautes qui ont partagé leur dégoût. A tel point que le compte de la marque elle-même a également réagi, et un porte-parole d’Aldi s’est excusé pour ce désagrément : «Bien que nous ne soyons pas en mesure d'expliquer la cause exacte de ce problème, il se peut que l'emballage présente une faille qui a permis à l'air de pénétrer et d'entraîner la détérioration de l'article», a-t-il tenté de justifier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités