NBA 2K15 : les joueurs au plus près des paniers

NBA 2K15 atteint un niveau de réalisme époustouflant NBA 2K15 atteint un niveau de réalisme époustouflant[© 2K]

L’expérience n’a jamais été aussi réaliste. Avec le jeu de basket NBA 2K15, qui sera disponible vendredi, la saga franchit un palier.

 

Il ne faudra rien lâcher pour devenir le MVP (Most valuable player). De l’entraînement aux matchs, en passant par la gestion des contrats de pub, tout compte. D’autant qu’après la gifle de l’an dernier, les développeurs du studio Visual Concepts ont réussi à faire encore plus fort.

Toutes les stars sont donc là, parfaitement modélisées, à l’instar de Kevin Durant, LeBron Ja­mes ou encore Kobe Bryant (Pho­to). En bonus, au fil de la saison, certains d’entre eux donneront de la voix pour coacher les joueurs et leur livrer quelques trucs.

 

Jouer avec... soi-même

Du côté du gameplay, un nouveau système de shoot, moins aléatoire, a été mis en place. La défense a également été améliorée et attraper des rebonds devient – enfin – plus facile.

Autre nouveauté qui ravira les fans : A l’aide du Kinect ou du Playstation Eye, il est possible de modéliser son visage en 3D pour jouer avec…soi-même. Une expérience troublante.

NBA 2K15, 2K, sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

 

 

 

À suivre aussi

vie-numerique Cdiscount développe sa Marketplace
Robe de mariage
Chine Il épouse un robot qu'il a lui-même conçu
vie-numerique Qwant.bzh : un moteur de recherche 100% breton

Ailleurs sur le web

Derniers articles