Football Manager Handheld 2015 cartonne

Football Manager Handheld 2015 en est la version allégée, spécialement conçue pour iOS, smartphones, Android et tablettes.[© DR]

Football Manager Handheld est la mouture allégée, pour smartphones et tablettes, du célèbre jeu de foot de management Football Manager. Sa dernière version, sortie il y a peu, déchaîne les passions.

 

Quel supporter de football n’a jamais rêvé d’endosser le rôle d’entraîneur de son équipe favorite ? Depuis 2005, la saga des Football Manager cartonne sur PC et Mac auprès des fans de foot ravis d’entraîner virtuellement leur club préféré.

Cette année ne déroge pas à la règle et le Football Manager 2015 vaut toujours son pesant d’or. Football Manager Handheld 2015 en est la version allégée, spécialement conçue pour iOS, smartphones, Android et tablettes.

 

De nombreuses nouveautés

Et si Football Manager Handheld 2015 est privé de nombreuses options disponibles sur versions PC et Mac, il n’en demeure pas moins incontournable auprès des adeptes de jeu de management. Pour jouer chez soi, ou bien, pour tuer le temps dans les transports en commun.

Football Manager Handheld 2015 comporte bien évidemment de nombreuses nouveautés. Parmi elles, un nouveau moteur de recherche de matches en 2D qui rend les rencontres disputées encore plus réalistes.

 

Commencer au sommet ou tout en bas de l'échelle

Par ailleurs, FM Handheld 2015 propose une nouvelle agence de recrutement censée permettre de dénicher les talents de demain. Les statistiques sont d’avantage détaillées et de nouveaux classements mondiaux, pour les équipes internationales et les ligues nationales, ont été créés.

De quoi faire le bonheur de ceux qui rêvent d’entraîner d’emblée le Real Madrid… ou au contraire, commencer tout en bas de l’échelle en prenant, par exemple, les rênes d’une équipe de Nationale (3e division française).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles