Neymar sur la jaquette de PES 2016

Konami a aussi dévoilé le teaser de PES 2016. [Capture écran/Youtube]
Konami, développeur de Pro Evolution Soccer a dévoilé les premières images de PES 2016. L'attaquant star du Brésil et du FC Barcelone, Neymar, apparaîtra sur la jaquette du célèbre jeu vidéo.

 

Après Cristiano Ronaldo et Mario Götze, c'est au tour du vainqueur de la Ligue des Champions 2015, le Brésilien Neymar, de figurer sur la pochette du prochain Pro Evolution Soccer, PES 2016, le deuxième jeu vidéo de football au monde le plus vendu derrière Fifa.

Le jeune attaquant de 23 ans s'est réjoui de ce nouveau rôle d'ambassadeur, dans un communiqué publié par le développeur : "C’est un réel honneur pour moi. Cette franchise est depuis longtemps respectée pour ses contrôles et son réalisme. Je suis enchanté de travailler avec une équipe aussi talentueuse que celle de Konami."

 

Une présentation complète vendredi 12 juin

Konami, le développeur japonais du jeu, a aussi diffusé les premières images de PES 2016. On peut y apercevoir entre autres les Français Karim Benzema, Antoine Griezmann et Paul Pogba. Du côté de son concurrent Fifa, c'est Lionel Messi qui apparaîtra sur la pochette de la version 2016. Le jeu sera présenté dans le détail ce vendredi 12 juin. 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles