Football Manager 2016 : deux nouveaux modes de jeu

Football Manager sortira le 13 novembre. [@Football Manager / Sega / Sport interactive]

Football Manager 2016 arrive cette année encore avec quelques nouveautés qui devraient ravir les inconditionnels de la saga. Avec notamment la possibilité de créer sa propre équipe.

 

Les fans de la saga "FM" n’ont plus que quelques semaines à tenir. La sortie de la simulation sur PC et Mac est prévue pour le 13 novembre. Et pour cette nouvelle saison, les éditeurs Sega et Sports Interactive proposent de nouveaux modes de jeu et une analyse améliorée des rencontres.

 

fm_2016_08_.jpg

 

Mais cette année, pour la première fois, Football Manager 2016 donne l’opportunité aux fans d’ajouter leur propre club personnalisé à n’importe quel championnat, dans le mode solo "Create-A-Club". Un mode qui permet de baptiser son club, de s’ajouter et d’ajouter ses amis à l’équipe.

L’autre mode de jeu "Fantasy Draft" offre la possibilité de créer son équipe de rêve et d’affronter ses amis. Avec un budget imposé, chaque entraîneur crée une équipe à partir de rien, et lutte contre les autres entraîneurs pour engager les meilleurs joueurs avant de s’affronter dans un mini-championnat.

 

Plus proche de la réalité

FM 16 propose aussi d’être plus que jamais au cœur de l’action avec votre propre personnage à personnaliser, afin de transmettre les tactiques et consignes du bord de la ligne de touche. Des améliorations graphiques ont également été apportées et les blessures sont beaucoup plus réalistes.

Les conférences de presse sont elles, plus variées qu’auparavant, avec de nombreuses nouvelles conversations possibles ainsi que des questions et réponses plus contextuelles. Enfin, les entraîneurs ont à présent accès à des statistiques plus détaillées que jamais, avec l’introduction d’un écran de statistiques refondu et une interface déroulante plus claire.

 

fm_2016.jpg

 

Disponible sur PC, Mac et appareils iOS et Android

Outre Football Manager 2016 sur PC et Mac, la nouvelle édition comprend aussi Football Manager Touch (pour ordinateurs et tablettes haut de gamme) et Football Manager Mobile (pour tous les appareils iOS et Android).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles