En direct
A suivre

Call of Duty a été le jeu vidéo le plus vendu dans le monde en 2015

Depuis le début de la saga en 2003, ce sont près de 250 millions de copies du jeu vidéo "Call of Duty" qui ont été écoulées selon l'éditeur Activision. [Capture d'écran DailyMotion].

«Call of Duty : Black Ops 3» a été le jeu vidéo le plus vendu en 2015 a annoncé jeudi 14 janvier son éditeur, Activision. Le jeu de football américain «Madden NFL 16» et «Fallout 4» complètent le podium.

Activision ne communique pas en revanche le chiffre précis des ventes de son jeu vidéo pour l’année passée mais assure que « Call of Duty : Black Ops 3 » a enregistré «une large marge» d'avance, tant en termes de nombre d'unités vendues que de recettes en dollars.

L’éditeur précise néanmoins sur son blog officiel que, tous épisodes confondus, ce sont près de 250 millions de jeux vidéo Call of Duty qui ont été écoulés à travers le monde depuis le début de la saga en 2003.

Une étude confirme l'annonce d'Activision

Une étude séparée du NPD Group, une société spécialisée en études de marché, et relayée par Le Figaro donne aussi le jeu en première position, suivi par «Madden NFL 16», jeu de football américain édité par le concurrent Electronic Arts. Suivent «Fallout 4», «Star Wars: Battlefront» et «Grand Theft Auto V». NPD se base sur les ventes chez les détaillants précise le quotidien.

«Call of Duty: Black Ops 3», est disponible depuis le 6 novembre 2015 et est le douzième épisode de la saga.

Call of Duty Black Ops III Trailer par stuffwelike

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités