En direct
A suivre

Donald Trump héros d’un jeu mobile

L’application s’avère bourrée d’humour et met en scène l’homme politique dans un univers fictif où il vient de remporter la présidentielle américaine.[Capture d'écran]

Depuis vendredi, les possesseurs de smartphones tournant sous iOS et Android peuvent télécharger un petit jeu qui a pour personnage principal Donald Trump.

Nommée Jrump, cette application donne la possibilité aux joueurs de lancer le candidat républicain à la présidentielle américaine à la conquête de l’espace. Pour ce faire, le milliardaire doit prendre appui sur de petits murs en briques lui permettant de monter toujours plus haut. Bien sûr, de nombreux obstacles, tels que des Mexicains, se mettent sur sa route pour l’en empêcher.

A lire aussi : Donald Trump président des Etats-Unis : quelles conséquences ?

L’application s’avère bourrée d’humour et met en scène l’homme politique dans un univers fictif où il vient de remporter la présidentielle américaine. Face à «l’apocalypse engendrée par son élection», selon la description des créateurs, le magnat de l’immobilier tente de se tourner vers les cieux. Mais les choses ne sont pas si simples car une bande de «losers» composée notamment d’Hillary Clinton, de Barack Obama ou encore Kim Jung-un souhaitent lui mettre des bâtons dans les roues.

Caricatural à souhaits, le Donald Trump de l’application n’hésite pas à traiter le joueur de «faible» ou de «perdant» à chacun de ses échecs. Une façon de rendre «hommage» aux déclarations parfois violentes et souvent polémiques du candidat républicain. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités