Cdiscount lance un site expert dédié aux enfants

Dans le secteur des jouets d'un des entrepôts de Cdiscount. [JEAN-PIERRE MULLER / AFP]

Le leader du commerce en ligne Cdiscount vient de lancer moncornerkids.com, un "site expert" dédié à l'univers de l'enfance. Objectif : accompagner l'offre commerciale d'une prestation de conseil et d'une expertise.

 

Faire de bonnes affaires, tout en bénéficiant du conseil d'experts : tel est l'objectif de mycornerkids.com dont Cdiscount vient d'annoncer le lancement et qui vise la tranche d'âge 3 - 12 ans. Pour enrichir les différentes offres marchandes, l'enseigne de commerce en ligne s'appuie sur une équipe de journalistes spécialistes de l'enfance qui nourrissent le "Kids Mag" de conseils judicieux.

L'offre est large. Outre les incontournables jeux et jouets, mycornerkids entend répondre à l'ensemble des besoins des parents : habillement, décoration, produits culturels, sport. La marque de fabrique de Cdiscount ne change pas : les acheteurs de l'enseigne repèrent les meilleures affaires du moment et les mettent à la disposition des internautes.

Cette offre commerciale "enrichie" est la cinquième du genre proposée par Cdiscount après moncornerbaby.com, moncornerjardin.com, moncornerdeco.com, moncornerbrico.com et moncornersante.com. Jusqu'au 15 mai, les clients de moncornerkids peuvent bénéficier d'une offre de bienvenue de 5% de remise.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles