Des bambins bien lotis dans leurs bodies

Des bodies pour toutes les saisons Des bodies pour toutes les saisons [Climakid ]

Quand le thermomètre s’affole, habiller les petits devient com­pliqué. En effet, réguler sa température demande beaucoup d’efforts à un enfant. Heuresement il existe Climakid, une nouvelle génration de bodies thermorégulateurs.

 

Certes, il y a l’option de la seule couche, loin d’être idéale. Un courant d’air et les bambins peuvent prendre froid. Une virée en voiture, et ils se mettent à transpirer, provoquant des rougeurs. Pour ­remédier à ce casse-tête chinois, Climakid, marque dédiée au confort thermique de l’enfant, créée en septembre dernier, conçoit des bodies aux ­fibres techniques qui ont déjà fait leurs preuves dans le milieu du sport et de la haute montagne.

Trois gammes sont proposées. Climakid Air, respirant et léger, permet d’évacuer l’humidité par temps chaud. Climakid Regul, aidant l’enfant à réguler sa température au quotidien, et Climakid Protect, qui le garde au chaud en hiver. Des vêtements intelligents disponibles en manches courtes et longues, de la taille «préma» à 2 ans, à un prix abordable (19, 90 €).

Vous aimerez aussi

Un homme tenant un plein panier de cèpes (Boletus edulis) (photo d'illustration)
cueillette Champignons : comment trouver le bon coin ?
Le bon plan du jour Deliveroo, le restaurant à la maison
Des avoirs auprès de multiples marques sont à faire valoir.
vie numérique Une «bourse des avoirs» pour acheter ou revendre ses cartes cadeaux

Ailleurs sur le web

Derniers articles