Japon : des frites en forme de Lego

Autant le dire de suite : ces frites ne s'imbriquent pas ![Capture Instagram]

Une idée qui devrait ravir les bambins et leurs parents. Le futur parc d'attractions Legoland de Nagoya (Japon) proposera à ses clients des frites en formes de pièces de Lego.

En témoignent les rares clichés mis en ligne par des internautes privilégiés qui ont pu faire un détour par le parc avant son ouverture. Les bouts de pommes de terre ressemblent à s’y méprendre aux briques en plastique bien connues des enfants. A une différence près : ces frites ne s’imbriquent pas. Une précision qui peut s'avérer utile pour ceux qui s'imaginaient déjà construire une gigantesque tour en frites Lego.

 

レゴポテト。

Une publication partagée par あや。 (@aya717ayag) le

A lire aussi : Lego lance des figurines dédiée aux «femmes de la Nasa»

 

_ LEGOポテト . . #lego #legoland #legolandjapan #nagoya #l4l #instagood #instadaily #like4like #nofilter

Une publication partagée par 藤原 利里香 (@ririkafujiwara) le

Outre cette fantaisie culinaire, le Legoland de Nagoya propose une série d’attractions toutes dédiées à la gloire des petits jouets produits par la firme danoise. Au Knight’s Kingdom, imprégné de l’époque moyenâgeuse, il est ainsi possible de se procurer quelques frissons dans un grand huit ressemblant à un dragon Lego ou de s’amuser au Merlin’s Challenge, carousel composé de gigantesques briques factices.

Pour mémoire, Lego a été inventé en 1932 par le Danois Ole Kirk Christiansen. La marque a publié début mars son chiffre d’affaires pour 2016. En hausse de 5,5% par rapport à l’année précédente, celui-ci atteint les 5,1 milliards d’euros. Des performances qui font de Lego le premier fabricant de jouets au monde. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles