En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

L’Ecole des Animaux : «Construire un monde nouveau en collaboration avec les animaux»

Les animaux sont élevés, dressés, filmés… Mais rarement écoutés ! Ils communiquent leurs émotions, sentiments, douleurs sans un mot. La connexion animale permet de comprendre leurs besoins, leur état émotionnel en entrant en connexion avec eux. Avec l'experte llana de Montaigne, formatrice en connexion animale et fondatrice de «l’Ecole des Animaux», prenons le temps de mieux comprendre ces derniers.

En quoi consiste la connexion animale ?

Nous avons beaucoup à apprendre des animaux, et ils ont beaucoup à nous transmettre. L’idée est de les écouter, de s’arrêter sur ce que l’on ressent face à un animal, de se laisser plonger dans son univers. La connexion animale nous permet de revenir à nos ressentis, à notre intuition, de l’approfondir afin de créer un réel dialogue avec les animaux, de découvrir ce qu’ils pensent et vivent. C’est un peu comme réaliser un rêve que beaucoup d’entre nous avons : pouvoir échanger avec les animaux. Dans la connexion animale on découvre la beauté et la puissance des animaux, comment ils sont inspirants pour changer notre vision du monde.

Quel est le but de «l’Ecole des Animaux» que vous avez fondée ?

Prendre le temps d’observer et d’écouter les animaux, leur accorder la considération qu’ils méritent. Nous avons créé « l’Ecole des Animaux » pour avancer vers un monde de collaboration entre tous les habitants de la Terre. Plusieurs centaines de personnes ont été formées à s’ouvrir aux messages des animaux.

En termes de formation nous proposons deux cycles : le premier est un accompagnement de deux mois ayant pour objectif d’initier à la connexion animale et de réveiller cette faculté oubliée, avec des lives hebdomadaires, des voyages intérieurs, des relaxations, des exercices concrets avec des animaux, les élèves ouvrent les portes de leur subconscient pour mieux les ouvrir aux animaux.

Le second cycle, qui intègre le premier, dispense une formation professionnalisante de cinq mois, en ligne, et en présentiel pour ceux qui le souhaitent. A la fin du cycle, on peut être certifié et devenir professionnellement facilitateur en connexion animale. C’est un tout nouveau métier, en développement, pour ceux qui veulent faire entendre la voix des animaux.

Pourquoi lancer le projet associatif Magic Animal Farms ?

Magic Animal Farms est un projet associatif pour partager les bienfaits de la connexion animale, pour permettre un monde de collaboration entre tous les êtres. C’est un réseau international de fermes individuelles dans un but de transmission, d’éducation et de partage avec les animaux présents sur place.

Tout praticien certifié facilitateur en connexion animale peut être habilité Magic Animal Farm. Le but est de proposer aux humains d’être coachés et accompagnés par des animaux dits de ferme, notamment sauvés des abattoirs (cochons, vaches, ânes, lapins …) et ainsi de changer le regard sur eux en recevant en direct leurs messages.

De manière générale, tous les êtres humains peuvent échanger avec les animaux. Nous avons le même potentiel, à chacun de le développer. Et nous aimons l’y aider. https://lecole-des-animaux.com/

Invité Grégoire Dorget : Fondateur de My Padda www.mypadda.com

Remerciements

Aux marques pour les accessoires du plateau

[En partenariat avec Scribeo]

La rédaction de CNEWS n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

Retrouvez toutes les ÉMISSIONS #JMLESANIMAUX ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités