En direct
A suivre

The White Lotus : la villa italienne de la saison 2 est en location sur AirBnb

Les fresques de la Villa ont inspiré les images d'introductions de la saison 2. [Villa Tasca /AirBnb]

Lieu de tournage de scènes de la saison 2 de «The White Lotus», la villa Tasca, en Sicile, est disponible à la location.

Les décors de tournage attirent toujours plus les voyageurs. L'un d'eux, immortalisé dans la saison 2 de la série phénoménale «The White Lotus», est accessible à la location. Il s'agit de la villa Tasca située à Palerme, en Sicile, où Harper et Daphne s'échappent quelques jours dans cette seconde saison.

04_villa_tasca_airbnb-taille640_63c6b9508ee79.jpg

© Villa Tasca /AirBnb

Disponible sur la plate-forme AirBnb, il est possible d'y séjourner toute l'année pour trois nuits minimums. Les fans de la série - lauréate de dix Emmy Awards dont le deuxième volet a raflé le Golden Globe de la meilleure mini-série le 11 janvier dernier - pourront ainsi y découvrir les somptueuses peintures qui parent les murs de l'établissement. Des peintures loin d'être anecdotiques puisqu'elles ont servi de source d'inspiration à la réalisation du générique de la saison 2.

Lieu de tournage et source d'inspiration

«Les images d'ouverture de la série (...) proviennent des fresques de notre maison historique réalisées, dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, par des ouvriers napolitains sur la base d'un projet de l'architecte Andrea Gigante», apprend-on notamment dans un post Instagram du lieu. 

Les voyageurs pourront également piquer une tête dans la piscine de l'établissement, elle aussi immortalisée à l'écran. Le site peut accueillir jusqu'à huit personnes. Ces derniers pourront se partager les frais d'hébergement puisqu'un séjour à la villa Tasca a un coût.

Il faut compter 5.500 euros par nuit. De quoi se glisser jusqu'au bout des doigts dans la peau des riches clients du White Lotus

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités