Un nouveau "50 Nuances de Grey" raconté par Christian

L'histoire d'amour entre Ana et Christian a fasciné des millions de lecteurs. [UPI]

Bonne nouvelle pour les amateurs de la saga "50 Nuances de Grey" : E.L. James vient d’annoncer un spin-off. Il s'agit d'une nouvelle version de l’histoire, mais cette fois racontée par le milliardaire Christian Grey.

 

E.L. James, la créatrice d’Anastasia Steele et de Christian Grey, sait comment faire durer son succès. Après la trilogie, voilà le spin-off : la même histoire racontée de façon différente. Cette fois, c’est du point de vue de Christian Grey que les lecteurs pourront apprécier l’histoire d’amour sadomasochiste.

Ce changement de narrateur permettra peut-être à certains de mieux comprendre les désirs et les motivations du PDG milliardaire. Lorsque les fans sont partagés entre être partisan du romantisme de Christian et détracteur de son côté sadomasochiste quelque peu inquiétant, ce livre les aidera sûrement à se positionner.

 

La sortie du nouveau roman est prévue en anglais le 18 juin, date de l’anniversaire du protagoniste. En France, il devrait être en librairies à la rentrée. Le roman s’intitule simplement "Grey".

"Cela a été un grand plaisir de se retrouver à écrire, d’être à nouveau dans l’univers de Christian et Ana", a indiqué l’auteur le mieux payé au monde sur son blog.

En attendant, un aperçu du prochain film "Fifty Shades Darker": 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles