Les clichés du monde exposés à Puteaux

Les photographies sont exposées dans le hall de la tour Havas de Puteaux. Les photographies sont exposées dans le hall de la tour Havas de Puteaux. [DR]

Un nouveau lieu pour l’art ouvrira ses portes ce mercredi soir. En plein Mois de la photo, le groupe de communication Havas inaugure à 18h la Havas Hall Gallery, située dans le hall de son siège de Puteaux (Hauts-de-Seine).

 

Dédié aux images, cet espace ouvert gratuitement au grand public consacre sa première exposition à trois jeunes photographes, en partenariat avec la revue Off the Wall. Les visiteurs peuvent y découvrir une trentaine de clichés au total.
 
Ceux-ci ont été pris par le Belge Colin Delfosse, qui a immortalisé des tranches de vie en République démocratique du Congo, le Libanais Serge Najjar, qui capture l’archi­tecture avec son smartphone, ainsi que l’Argentin Gustavo Jononovich, qui s’intéresse à la surexploitation des ressources naturelles en Amérique latine. L’exposition est proposée jusqu’au 6 décembre, du lundi au vendredi de 9h à 20h.
 
 
Havas Hall Gallery, 29-30, quai 
De Dion-Bouton à Puteaux (92).
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles