Pâques : une chasse aux œufs géante dans les Novotel franciliens

La chasse aux œufs est prévue dans quatorze Novotel d'Ile-de-France. La chasse aux œufs est prévue dans quatorze Novotel d'Ile-de-France. [CC / Flickr]

Alors que Pâques approche, les chasses aux œufs commencent. La société hôtelière Novotel organise d’ailleurs la sienne à partir de mercredi 1er avril dans ses quatorze établissements franciliens (Cergy-Pontoise, Créteil, Sénart, Poissy, Evry...).

 
Jusqu’au 8 avril, les enfants séjournant dans les hôtels participants, les enfants des collaborateurs Novotel et les jeunes de la région invités par les Restos du Cœur iront en quête des œufs en chocolat, dissimulés dans les jardins des hôtels. Des spectacles de magie, de clowns et des ateliers de coloriage seront notamment organisés.
 
Pour cette cinquième édition, un concours de dessins sur le thème "Dessine-moi le jardin de tes rêves" permettra également de gagner des places pour le match de football France-Belgique, prévu en juin au Stade de France. Les cinq gagnants pourront également jouer les porte-drapeaux.
 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles