En direct
A suivre

Paris : une péniche à privatiser gratis

La péniche de 250 m2 est divisée en trois espaces, dont un univers "plage". La péniche de 250 m2 est divisée en trois espaces, dont un univers "plage". [Starbucks]

Une péniche privatisée et des activités. C’est le cadeau estival que s’apprête à faire Starbucks le week-end des 4 et 5 juillet en lançant la première édition de l’expérience "Chilled !".

 
La chaîne américaine de cafés va en effet mettre gratuitement à disposition un bateau sur la Seine, qui viendra chercher les participants sur le quai de l’Hotêl de Ville. Pour en être, il suffit de s’inscrire sur Internet à l’une des six sessions de trois heures proposées (samedi et dimanche à 9h30, 12h30 et 15h30). Les participants seront déterminés grâce à un tirage au sort, le 22 juin. Chaque gagnant profitera alors de la péniche privée avec dix de ses amis afin de partager ce moment convival.
 
Le bateau de 250 m2 disposera notamment d’une piscine à ciel ouvert baptisée "Chilling pool", un espace voué à la détente et aux massages. Une plage avec des transats et du sable fin sera également installée pour bronzer en musique ou en regardant ses amis jouer à la pétanque, un mini-boulodrome étant prévu pour l’occasion.
 
 
Des "Chilled Cup" fraîches
 
Pour se raffraîchir, les onze participants pourront ensuite se rendre au "Starbucks Bar" afin de déguster l’une des sept boissons fraîches "Chilled Cups" (Cappuccino, Caramel Macchiato, Chocolate Mocha...) et de grignotter le maïs éclaté de My Crayzy Pop, le premier "popcorn store" de la capitale.
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités