Loto du samedi 11 juillet : quel est le montant du jackpot exceptionnel ?

La FDJ a prévu un jackpot exceptionnel à l'occasion de la Fête Nationale. [DR / FDJ]

A l'occasion de la Fête Nationale et du 14 juillet, la Française des Jeux annonce un jackpot exceptionnel pour le loto du samedi 11 juillet. Le montant de la cagnotte du loto a été révélé le 8 juillet.

 

Les chanceux qui auront coché les bons numéros lors du tirage du loto du samedi 11 juillet seront amenés à se partager un jackpot dont le montant s'élève à 11 millions d'euros. Une somme exceptionnelle mise en jeu par la FDJ à l'occasion de la Fête Nationale. Pour l'occasion, l'organisme s'attend à voir son chiffre d'affaires augmenter de 10% par rapport à un samedi habituel.

L'année dernière, en 2014, ce sont 16 millions d'euros qui avaient été mis en jeu le 12 juillet. Mais ce n'est que le 16 juillet que le jackpot a été attribué. En l'occurence à deux joueurs du Bas-Rhin qui se sont partagés la cagnotte.

En 2015, ce sont huit événements qui ont été prévus pour la Française des Jeux : cinq jackpots (dont ceux de la Fête des Mères, de la Fête Nationale et de la Rentrée) ainsi que trois Super Loto, à l'occasion des trois Vendredi 13 qui figurent cette année au calendrier.

> Les résultats du Jackpot du samedi 11 juillet seront à retrouver ici.

Vous aimerez aussi

Tirage du Loto Le tirage du loto du samedi 17 novembre
Résultats du Loto Le tirage du loto du mercredi 14 novembre
Résultats du Loto Le tirage du loto du mercredi 7 novembre

Ailleurs sur le web

Derniers articles