Tel Aviv débarque à Paris Plages jeudi 13 août

Paris plage se donnera des airs de Tel-Aviv jeudi 13 août. [LOIC VENANCE / AFP]

Jeudi prochain, de 10 heures à 22 heures, Tel Aviv s'invite sur les quais de Paris Plages entre le pont d'Arcole et le Pont Notre-Dame. Au programme, des jeux, des concours, des foodtrucks, et une soirée. Un événement qui a pour but de recréer l'ambiance telavivienne.

 

Si vous aviez prévu de vous rendre à Tel Aviv mais que le projet n'a pu se réaliser, pas de panique. La  ville côtière israélienne, réputée pour sa douceur et son ambiance festive, vient à vous. En effet, la mairie de Tel Aviv, en coopération avec la mairie de Paris, a prévu de "faire vivre aux Parisiens et aux touristes l’expérience de Tel Aviv sans s’y déplacer".

Ainsi, le 13 août prochain entre 10h et 19h,  les quais de Paris Plages situés entre le pont d'Arcole et le pont Notre-Dame, se transformeront en balade telavivienne. Des jeux concours seront organisés, des foodtrucks aux saveurs typiques israéliennes seront installés et des jeux de plages mis en place. Chapeaux, chemises, raquettes de plage  et d'autres surprises seront également distribués.

Et pour clôturer cette journée, le Dj Wal 10 animera la soirée de 19h à 22h. Tubes internationaux et chansons israéliennes seront mis à l'honneur. Baptisé "Tel Aviv sur Seine", l'événement se veut festif, reposant et sportif, et - loin des controverses - ne devrait pas manquer d'attirer Parisiens en manque de farniente, fêtards et touristes de passage.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles