Bouquet final pour la fête Electro d'Bal à la Ferme du bonheur

Electrod'Bal, un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musiques électroniques. [Arthuro Peduzzi]

Petit écrin champêtre dans la jungle urbaine de Nanterre, la Ferme du Bohneur accueille ce samedi 31 octobre sa dernière fête Electro d'Bal de l'année.

Rendez-vous incontournable pour les amateurs de musiques électroniques, Electro d'Bal acueille régulièrement ce qui se fait de mieux en la matière. Le tout dans une ambiance ultra conviviale, puisqu'on peut même y siroter de la bière artisanale au coin du feu allumée dans une grande cheminée. Samedi, il sera même possible de s'installer confortablement sur des matelas pour regarder la finale de la Coupe du Monde de Rugby.

L'occasion de faire une pause entre deux sets de Eric Labbé, Alex & Laetitia (Karat / Katapult), les Danois Eliott Litrowski et Aurèle ((Unlearn). Enfin, last but not least, on retrouvera La Mamie's, l'un des collectifs les plus actifs de la scène électro parisienne. Et puisque c'est Halloween, les déguisements seront évidemment les bienvenus.

Electro d'Bal à la Ferme du Bonheur (92), samedi 31 octobre à partir de 14h. Toutes les infos sur la page Facebook de l'event.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles